Belfort : un homme fait une chute de 12 m dans une cage d'ascenseur
(déposée le 02/02/2012)
Les faits se sont produits, mercredi matin, dans un immeuble de la vieille ville. A l'arrivée des pompiers, l'homme était conscient.

Depuis plusieurs mois maintenant, des travaux ont lieu au 1b, de la rue Nouvelle dans la vieille ville à Belfort.
La cage d’escalier est en rénovation et les ouvriers réalisent aussi une cage d’ascenseur. Ce dernier n’est pas encore en service et normalement des planches servent de protections, sauf que sur ce palier du 3 e étage, elles avaient été enlevées pour permettre aux ouvriers de travailler.
Hier à 9 h 45, un homme de 40 ans, propriétaire du 3 e étage, est venu visiter ses futurs appartements. Il a fait une chute d’une dizaine de mètres dans la cage vide. Il ne doit son salut qu’à quelques planches qui ont amorti sa chute. Quand le médecin du Samu et les ambulanciers sont arrivés sur les lieux, il était conscient.
Transporté aux urgences par le Samu 90, il souffre d’un traumatisme crânien, d’une plaie au visage et à l’œil et d’une déformation du coude gauche.
pour la source cliquez sur lien









