ACTRADIS : Un partenaire indispensable pour vos travaux.

ACTRADIS : Un partenaire indispensable pour vos travaux.

janvier 30, 2020

Grâce à un partenariat avec ACTRADIS, Ascenseurs-Online.com vous accompagne en toute confiance dans le choix de votre ascensoriste.

Mais ACTRADIS, qu’est ce que c’est ?

ACTRADIS est un tiers de confiance qui vous permet de consulter tous les documents administratifs des entreprises qui travaillent pour vous.

Et cela me sert à quoi ?

En qualité de contractant professionnel, vous êtes soumis à une Obligation de vigilance. Afin de vous faire gagner du temps, tous nos ascensoristes partenaires répondent à leurs devoirs en publiant sur Actradis.fr.
Vous y trouverez leur attestation fiscale, leur assurance décennale et la liste des salariés étrangers.

Tout cela au service de votre tranquillité.

Grâce à la certification ACTRADIS, nous vous aidons à remplir votre Obligation de vigilance (articles de loi L-8222 & L-8251).

Cette obligation concerne toutes les entreprises, contractants avec leurs fournisseurs, la fourniture de produits ou de services, équivalent à plus de 5 000 € HT cumulés sur un an. Avant la signature du marché, l’entreprise se doit d’obtenir les documents administratifs officiels (attestations légales) de ses fournisseurs.

Si le marché perdure dans le temps, l’obligation de vigilance doit être renouvelée tous les six mois.
Il faut savoir que cette obligation s’applique à toutes les entreprises, qu’elles soient fournisseurs ou clients. Dans le premier cas, c’est une obligation pour les fournisseurs de divulguer leurs documents officiels et dans le second, les clients doivent collecter les documents de leurs fournisseurs tous les six mois.

Comment ça se passe sur Ascenseurs-online.com ?

Tous nos ascensoristes suivent une Charte Qualité afin de vous proposer les meilleures prestations. De plus, tous nos ascensoristes sont référencés chez ACTRADIS.
Afin de valider votre obligation de vigilance auprès de l’ascensoriste choisi sur Ascenseurs-online.com, vous pouvez vous rendre sur le site Actradis.fr et retrouver l’ascensoriste en question. Depuis sa page société, vous pourrez constater qu’elle répond bien à toutes les obligations légales.

Si vous avez un projet d’accessibilité à réaliser, vous pouvez effectuer une demande simple et rapide auprès des ascensoristes de votre région.

Partager cet article :