Journée portes ouvertes organisée par la société française Fermator les mercredi et jeudi 21 et 22 juin 2017.

Un an après l’ouverture de l’usine de fabrication de Combs La Ville, FERMATOR a décidé d’ouvrir ses portes pour y accueillir ses partenaires et ses clients. Malgré une température accablante, l’ambiance était rafraîchissante et la visite de l’usine, orchestrée par un guide, était enrichissante.

Présentation de la journée

Aux alentours de 10h30, la première vague de visiteurs est prête. Un petit mot du représentant du Siège et du responsable du projet avant de répartir l’ensemble des invités en deux groupes.

accueil journee porte ouverte accueil journee porte ouverte 2

Visite de l’usine

Après être rapidement passé devant le service commercial, nous arrivons dans l’impressionnante usine.

début de la viste de l'usine

Nous y découvrons les différentes machines utilisées pour réaliser l’ensemble des portes FERMATOR, ainsi que les stocks et les matériaux utilisés.

Pour représenter convenablement cette visite, des images ont plus de valeur que des mots, voici l’intérieur de cette magnifique usine.

machine de sciage machine de pliage machine de soudage machine orma assemblage des portes porte assemblée machine à trouer assemblage electronique porte showroom noire porte showroom roulement de porte porte noire d'ascenseur portes du showroom

Nous tenons à remercier FERMATOR pour cette invitation et toute l’équipe qui nous ont accueilli et accompagné tout au long de cette visite.