15 - 18 Octobre 2019 I Salon Interlift d’Augsbourg I Allemagne

La ville d’Augsbourg s’est idéalement équipée pour le prochain Interlift 2019. Avec plus de 8 000 mètres carrés d’espace disponible, le nouveau Hall 2 est désormais le plus grand hall du complex. Anciennement, le Hall 2 était plus petit et plus bas de plafond, ce qui rendait difficile le positionnement de stands imposants.
Il n’y a aucun pilier dans le nouveau Hall, il est climatisé et l’impression d'espace est complètement différente. Les deux associations italiennes ANICA et ANACAM attendent avec impatience ce nouveau Hall. Il y aura aussi plus d'espace pour les présentations à proximité du VFA INTERLIFT.

 

Optimisation des Halls supplémentaires: les halls numéros 8 et 9

En tant que salon leader de l'industrie des ascenseurs, Interlift se doit d’améliorer chaque année l’accueil et l’expérience fournies à ses visiteurs et exposants. Pour cela, l’organisateur a décidé d’ajouter deux halls supplémentaires, les numéros 8 et 9. Ces halls ont déjà fait leurs preuves, notamment lors d'un autre salon organisé par l’AFAG, en mars dernier. GrindTec, le salon leader de la technologie de rectification. Il utilise la même configuration que Interlift et compte un nombre comparable de visiteurs (19.100) et d'exposants (645).

Carlo Ferrari, directeur marketing chez Wittur, a visité GrindTec et a été très impressionné par le nouvel agencement du salon. Après la visite complète du salon, Wittur a accepté d'utiliser le hall 8 pour mettre en avant le Wittur-Cube lors du prochain Interlift.
Le formulaire d'enregistrement officiel a été remis au chef de projet Interlift, Joachim Kalsdorf, par Carlo Ferrari à l'exposition WEE, à Shanghai.

De plus, il y a une réelle volonté des entreprises chinoise de venir exposer à Interlift. L'organisateur de l'AFAG présentera donc des opportunités d'échange et d'investissement aux sociétés chinoises d'ascenseurs, à Huzhou le 12 novembre 2018.

En outre, l'organisateur AFAG et l'autorité technique VFA-Interlift e.V. présentera Interlift à tous les salons d’ascenseurs pertinents.
Une bonne opportunité pour les entreprises intéressées par un premier contact.
“Nous rendons visite à nos exposants lors de foires d'ascenseur à l'étranger et conseillons les entreprises pour leur participation à Augsbourg.” - déclare le chef de projet Kalsdorf.

 

Aménagement en août 2018

Comme prévu, la demande de participation pour Interlift 2019 (téléchargeable sur www.interlift.de) est très élevée. De ce fait, la planification de l'événement commencera en août 2018.
Pour respecter au maximum les demandes de placement de chaque entreprise, la direction du projet souhaiterais recevoir les demandes, au plus tard à cette date.

 

Hôtels à Augsbourg: de nouveaux emplacement pour Interlift 2019

Sept nouveaux hôtels, totalisant environ 1 500 lits sont actuellement en phase de construction. Leurs achèvements sont prévus dans les deux prochaines années.
Les premiers seront disponibles pour Interlift 2019.
Dès que les informations de réservation seront disponibles, elles seront publiées sur www.interlift.de.
Les entreprises exposantes recevront cette information par lettre d'information.

 

Contact presse

AFAG Messen und Ausstellungen GmbH
Am Messezentrum 5
86159 Augsburg
Tel +49 (0)821 – 5 89 82 - 143
Fax +49 (0)821 – 5 89 82 – 243
E-Mail presse@interlift.de
Internet: www.interlift.de

 

Sponsor Officiel

VFA Interlift e.V.
Süderstr. 282 20537 Hamburg
E-Mail: info@vfa-interlift.de
Internet: www.vfa-interlift.de