Sébastien CHABAL, « ambassadeur » des portes SD20

Vendredi 23 février 2018, à Chaponost, s’est tenu un événement à la saveur toute particulière pour le président du 1er groupe français de fabrication d’ascenseurs. En effet, à cette occasion, Patrice ARNOULT, Directeur Général, recevait dans les locaux de SLYCMA, unité de fabrication de portes d’ascenseurs du groupe SODIMAS, les saoudiens Messieurs Muhsen Ali Alotaibi et Alotabi Abdullah Fahd, en présence de Monsieur Salvador JARA, Directeur Général de SLYCMA, et de Monsieur Sébastien CHABAL, parrain du produit SD20.

L’entreprise saoudienne, partenaire du groupe SODIMAS depuis 2017, venait signer un contrat de plus d’un million d’euros. Ce dernier initiait une collaboration ambitieuse entre les deux PME françaises, SLYCMA et SODIMAS et les saoudiens, basée sur une commande de plusieurs milliers de portes d’ascenseurs, la porte SD20, développée depuis plus de deux ans par les équipes d’ingénieurs SLYCMA/SODIMAS.

Le fruit de ce développement, la porte « SD20 », est parrainé par le célèbre homme d’affaires et double vainqueur du Tournoi des Six Nations, Sébastien CHABAL. En effet, ce dernier, ami de Patrice ARNOULT, a accepté de représenter SODIMAS sur un produit aux ambitions internationales. Fort de son image de colosse, le rugbyman défend la PME familiale drômoise, berceau de ses origines. Brillant homme d’affaires, il apprécie également de porter les couleurs de la France sur la scène internationale puisque SODIMAS intervient à présent sur plus de 50 pays à travers le monde.

Plus d'information sur le site de L'Echo: https://www.echo-drome-ardeche.com/actu-sodimas-signe-un-mega-contrat-avec-le-saoudien-atlas,1561.html

Découvrez les caractéristiques du produit SD20.

 

Publi n°81023080
Sandrine Arnoult, Pont-de-l’Isère, Mars 2018