Une nouvelle grande Édition pour le Salon de la Copropriété 2017. En effet, le salon s’est tenu dans le nouveau Pavillon du Parc des Expositions, le Pavillon n°7. C’est le résultat de la première étape de la modernisation complête du parc. Un programme en 3 étapes, réparties sur 10 ans, depuis 2013. Cliquez-ici pour plus d’info.

Pour les exposants présents sur le Salon, cette édition fût une grande réussite, un nombre de visiteurs important, dans un pavillon neuf et gigantesque.

Sans plus attendre, voici en image, notre expérience lors de ce salon.


Le Stand Ascenseurs Online se situait au centre du Village Ascenseurs et dans le même esprit que le portail Web, ce fût un lieu d'échanges et de partages, pour les visiteurs et les exposants.

 


L'équipe SIETRAM accueillait ses clients et partenaires, et présentait par la même occasion, leur nouvelle acquisition, l'entreprise ESPASS, spécialisée en EPMR et Monte-escaliers.

 


L2V ASCENSEURS, représenté par Nathalie VENET, en plein échange avec Marc HARDY.

 


Emile TOMOV, Gérant de l'entreprise PROGRESS ASCENSEURS, présentait à de futurs clients les valeurs de son entreprise et la qualité de ses services.

 


CEPA ASCENSEURS a fait preuve d'imagination avec un stand somptueux et une équipe dynamique.

 

Voici un aperçu des partenaires visitant le stand Ascenseurs Online.


Marvin COULIBANDO et Marc HARDY en pleine discussion avec OCTE, représenté par Olivier TERRYN.

 


SODIMAS, représenté par Patrice ARNOULT était présent lors de la nocturne du mercredi soir.

 

Voici quelques mentions importantes de ce salon.


LANGER & LAUMANN, fabricant allemand d'opérateurs de portes, ainsi que son représentant sur le territoire français, Klaus DUBBERT.

 


Grâce à des cabines faites en bois massif, DRIEUX-COMBALUZIER a su mettre en avant leur spécialité, le sur-mesure.

 


Eric VIZET se tenait au premier plan pour présenter les dernières innovations de MISTRAL AUTOMATISME.

 


L'Ancien Président de l'ANPA, Pascal QUENARDEL et le Délégué Général de la Fédération des Ascenseurs, en pleine discussion.

 

Pour conclure, la monture 2017 du Salon de la Copropriété a été un événement Haut en couleur, dans un Pavillon 7, rénové et moderne.

L'Équipe Ascenseurs Online.