Devis en ligne

Comment ça marche ?.

1. Inscrivez vous sur Ascenseurs Online

Vous souhaitez accéder aux demandes d’installations, de rénovation ou d’entretien d’un appareil ?

Que ce soit un ascenseur, un escalier mécanique, un EPMR, un monte-charge, un monte-escalier, une porte de garage ou de parking, la démarche est la même.

Vous sélectionnez et souscrivez à l’offre qui vous convient et vous pouvez directement accéder aux demandes privées, à travers votre espace prestataire.

S'inscrire

2. Consultez les demandes privées

Depuis votre espace prestataire, vous avez accès à toutes les demandes émises sur Ascenseurs Online. Grâce aux différents filtres, vous ne visualiserez que les chantiers qui vous intéresse.

Chaque demande est accompagnée d’une description complète qui vous permet d’en comprendre la nature. Si l’offre correspond à vos recherches, consultez la pour accéder à l’annonce complète et aux coordonnées du demandeur.

Consulter les demandes

3. Contactez le demandeur

Si la demande vous intéresse, vous avez la possibilité de consulter les coordonnées du demandeur. De plus, le nombre d’entreprise ayant consulté les coordonnées du demandeur est indiqué, ce qui vous permet de connaître le nombre d’entreprises ayant répondu à la demande.
Chaque demande peut être consultée par 5 entreprises.

Il ne vous reste plus qu’à prendre contact avec le demandeur, pour lui proposer un rendez vous sur place, ou pour lui adresser un chiffrage prévisionnel de son projet.